Votre Séminaire au vert en Ile de France

 

Vous êtes à la recherche d'un lieu à proximité de Paris, à moins d'une heure, pour organiser votre prochain séminaire en région parisienne? Vous souhaitez profiter de votre événement professionnel pour découvrir des lieux méconnus de vos équipes et pourtant à proximité? Vous cherchez un cadre au vert et au calme pour que la concentration de vos collaborateurs soit la plus efficace pendant les réunions?

BizMeeting a effectué pour vous une sélection d'établissements qui peuvent accueillir vos équipes. 

Pour vous accompagnez dans votre prospection, n'hésitez pas à consulter notre article Organiser un Séminaire au Vert pour trouver la destination qui vous convient. De même l'équipe des chefs de projet BizMeeting se tient à votre disposition pour répondre à vos questions au 01 80 87 54 20 ou  directement en ligne.

  

Pourquoi un séminaire au vert? 

Le cadre des établissements vous permet d'organiser des événements plus atypiques. Que ce soit dans le choix des activités incentive ou pour les repas, vous avez plus de possibilités comme pour l'organisation d'un cocktail d'entreprise dans le jardin de l'établissement. 

Les établissements ont souvent plus de capacité et proposent des salles à la lumière du jour. Pour le même prix qu'au centre de Paris, vous avez accès à des salles de réunions plus grandes, plus agréables et souvent plus lumineuses. 

En banlieue parisienne, vous profitez également de chambres plus spacieuses que dans le centre de Paris lors de vos séminaires résidentiels. Vous trouverez une sélection d'établissement de différentes capacités en hébergement, superficies d'espace de réunion, ou encore d'activités.

 

Comment organiser son événement professionnel?

Il faut maintenant s’intéresser à vos critères de sélection pour votre prochain événement. Tout comme pour l’organisation de n’importe quel type de réunion, il faut connaître les informations suivantes avec un maximum de précision : 

  • nombre de participants,
  • heures d’arrivée et de départ,
  • repas pris sur place, à l’extérieur,
  • besoin en chambre : simple ou double,
  • Configuration de la salle de réunion,
  • le cas échéant,  les activités  possibles : détente, sportive, culturelle, etc.

 

 

 

Recherches similaires: