Trouver un espace à Lyon III pour vos conférences

 

Vous envisagez d'organiser une conférence à Lyon dans le 3e arrondissement. Vous ne savez pas où chercher ? BizMeeting vous propose une solution simple et efficace grâce à sa base de données de 30 000 établissements

Bizmeeting propose une plateforme de réservation pour événements professionnels. Nos chefs de projet sont à votre écoute pour vous conseiller et vous accompagner dans votre démarche de recherche d'espaces de conférence à Lyon 3. Service entièrement gratuit et efficace, n'hésitez pas à les contacter au 01 80 87 54 20.

Vous pouvez également faire le choix de sélectionner vous même les différents lieux de votre choix sur notre site. Cette solution vous permettra de consulter nos fiches produits qui contiennent de très nombreuses informations (localisation, descriptif, photographies, capacité selon les configurations, etc) et les avis clients. Vous recevrez rapidement les devis qui seront consultables sur votre Espace Client.

Le 3ème arrondissement de Lyon

Le 3ème arrondissement est le plus peuplé de Lyon et se situe sur la rive gauche du Rhône. Certains quartiers et monuments sont des incontournables de la ville comme le quartier d'affaires de la Part-Dieu qui est l'un des poumons économiques de la ville. On trouve de nombreuses tours de grande hauteur dans cet arrondisement : Tour Part-Dieu, aussi connue sous le sobriquet "le Crayon", Tour Oxygène ou encore la Tour Incity. Côté Espaces Verts, le quartier n'est pas en reste avec entre autres, le Parc Montchat ou le Square Jussieu. Les transports y sont nombreux, avec 9 stations de métro (Saxe-Gambetta, Guillotière- Gabriel Péri ou Garibaldi).

Les établissements qui proposent une offre conférence à Lyon 3

Une dizaine d'établissements référencés chez Bizmeeting proposent une offre conférence à Lyon 3. La plus grande capacité d'accueil atteint facilement les 350 participants.

Ce qu'il ne faut pas rater dans le 3ème arrondissement lyonnais

La tour Incity, La tour Oxygène, La tour Part-Dieu, alias « Le Crayon », La Bourse du travail de Lyon, L'Auditorium Maurice-Ravel, Le Fort Montluc.

Recherches similaires: