Location de lieux insolites Paris 5ème

 

Assez des hôtels séminaires sans âme? Marre des salles en U et des réunions interminables dans des lieux sans originalité éclairés au néon?

Organisez votre prochaine réunion dans une ambiance différente pour sortir des sentiers battus et satisfaire vos participants. Nous vous proposons des lieux qui par leur architecture ou leur design proposent des atmosphères différentes.

L'offre de sevice est aussi un facteur différenciant, l'agencement des salles, l'utilisation de matériels sortis de leur usage habituel (pourquoi ne pourrait-on s'assoir dans un pouf pendant un séminaire?), l'élaboration des menus, le choix des boissons, etc... Tout peut être mis à profit pour proposer une expérience unique aux participants de votre prochain événement. N'hésitez pas à nous contacter pour en parler avec les chefs de projets BizMeeting, tous les jours de la semaine, de 09H00 à 18H30 au 01 89 87 54 20.

Quelle est l'offe dans le 5ème?

Le plus bel arrondissement de Paris? C'est en tous cas ce qu'en disent ses habitants. Et ils n'ont pas loin d'avoir raison. L'ambiance du 5ème arrondissement est très particulière, largement influencé par la présence de nombreux établissements scolaires et universitaires. La présence des étudiants, d'hier et d'aujourdhui est omniprésente.

Quelle est l'offe dans le 5ème?

Vous pourrez faire le choix de vous réunir sur l'un des bateaux et péniches ancrés sur les rives de la Seine. Imaginez une réunion sous les arches de Notre-Dame? Les établissements avez Roof Top et terrasses sont également attirants pour profiter de pauses en plein air à l'arrivée des beaux jours. Nous avons de notre côté un faible pour l'Institut du Monde Arabe (IMA) dont l'architecture unique irradie le quartier. Les installations pour se réunir sont de grande qualité et la vue sur Notre Dame depuis la terrasse est unique à Paris. Une réception sur les terrasses de l'IMA est un événement dont le souvenir n'est pas prêt de se tarir.

A faire dans le 5ème arrondissement.

Se promener dans les jardins du Val de Grâce. Visiter les Arênes de Lutèce. Découvrir la bibliothèque Saint-Geneviève. Déambuler dans la rue d'Ulm. Descendre la montagne Saint-Geneviève. Voir la faculté de Médecine de Paris. Boire un thé à la Grande Mosquée. Faire le tour des grands lycées parisiens (H IV, Louis-le-Grand...).

Recherches similaires: