Louer une salle de réunion à Rennes

Retour aux résultats

Hôtel Lecoq-Gadby

Sélectionner

Indépendant

156 rue d'Antrain, 35700 Rennes

Luxury Hôtel 4 étoiles

  • Chambres: 24

  • Capacité maximale: 400 personnes

  • Salles de réunion: 10

  • Plus grande salle: 250 m²

  • Plus petite salle: 23 m²

Vous souhaitez organiser un séminaire à Rennes dans un lieu d'exception ? Vous cherchez une salle de réception dans le centre de Rennes ? L'hôtel LeCoq-Gadby vous accueille dans l'une de ses 10 salles de réunions pour vos prochaines conférences à Rennes. 

 

De nombreuses salles de réunion modulables

Location de salles pour réunions et conférences à Rennes, l'hôtel LeCocq-Gadby dispose de nombreuses salles de réunion parfaites pour organiser un séminaire en Bretagne. 10 salles de séminaire, toutes équipées, avec différentes ambiances pour rendre votre séminaire inoubliable. La plus grande salle de réception peut accueillir 200 personnes en théâtre, idéal pour une conférence. Si vous souhaitez louer une petite salle de réunion, le Salon Japonnais a quant à lui à une capacité de 25 personnes. 

 

Autour de votre réunion à Rennes

Pour vos prochain séminaire à Rennes, l'hôtel LeCoq-Gadby met à votre disposition en plus de ses salles de réunions, une véritable expertise du domaine du séminaire. Toute la logistique de vos évènements est pris en charge par l'établissement, depuis le transport des participants jusqu'aux activités incentive en passant par les besoins techniques.  Son service de restauration s'adapte à toutes vos demandes : buffet thématique, cocktail, repas bistronomique ou gastronomique... Le plus de l'hôtel réside également dans ses activités incentive adaptées à tout type de population : simulateur de golf, spa, cours de cuisine...

  • Centre ville
  • Parc
  • Gare

L'avis de Bizmeeting

Trouver un lieu de séminaire adapté à votre demande n'est pas une chose aisée. Grâce au savoir-faire de l'équipe de l'hôtel LeCoq-Gadby, organiser un séminaire à Rennes devient un jeu d'enfant. En plus de profiter d'un cadre d'exception, vos équipes seront ravies de l'accueil et du professionnalisme de l'établissement. 

Un séminaire à organiser?

Un chef de projet Bizmeeting vous rappelle dans l'heure *

* les jours ouvrables entre 09h00 et 17h00

Cet établissement est idéal pour

Assemblée générale
Atelier cuisine
Cocktail
Cocktail entreprise
Comité de direction
Conférence
Conférence de presse
Congrès
Dîner
Hébergement groupe
Incentive
Journée d’étude
Lancement de produit
Location de salle
Réception
Réunion de travail
Séminaire résidentiel

Derniers séminaires organisés par Bizmeeting dans ce lieu

- Le 20 mars 2015 : séminaire résidentiel de 4 personnes

Capacité des salles de réunion

Vidéo -
projecteur
tarif
1 heure
tarif
1/2 journée
tarif
journée

Salon d'Honneur et Jardin d'Hiver

250

5

0

300

400

300

0

0

0

oui

oui

0.00

0.00

0.00

Salon d'honneur

180

5

70

0

270

200

90

0

0

oui

oui

0.00

0.00

0.00

Salons Louis XVI et Directoire

107

4.1

0

100

140

0

0

0

0

oui

oui

0.00

0.00

0.00

La Coquerie & la Petite Coquerie

83

3.1

0

50

80

0

0

0

0

oui

oui

0.00

0.00

0.00

Louis XVI

82

4,1

35

0

120

90

60

0

0

oui

oui

0.00

0.00

0.00

Jardin d'hiver

70

5

25

0

90

40

30

0

0

oui

oui

0.00

0.00

0.00

La Coquerie

50

3.1

12

35

45

40

15

0

0

oui

oui

0.00

0.00

0.00

Salon Japonais

37

3.05

15

0

45

25

20

0

0

oui

oui

0.00

0.00

0.00

Directoire

25

4,1

8

0

20

15

12

0

0

oui

oui

0.00

0.00

0.00

La Petite Coquerie

23

3.1

8

15

20

15

12

0

0

oui

oui

0.00

0.00

0.00

Autour de l'établissement

  • Musée des Beaux-Arts : 821 m (musée)

Distance aéroports:

RENNES-AEROPORT BRETAGNE 6 km

DINARD-PLEURTUIT-ST-MALO 62 km

LAVAL-ENTRAMMES 80 km

SAINT-NAZAIRE-MONTOIR 97 km

Équipements

Services

Bain bouillonnant , Climatisation, Concierge, Internet, Parking dans la rue, Restauration dans l'établissement, Spa/Salon, Vidéo Conférence