Organiser un séminaire à Paris 17ème arrondissement

Retour aux résultats

Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile

Sélectionner

Mercure

27 avenue des Ternes, 75017 PARIS

Hôtel 4 étoiles

  • Chambres: 54

  • Capacité maximale: 200 personnes

  • Salles de réunion: 1

  • Plus grande salle: 230 m²

  • Plus petite salle: 230 m²

  • Année de construction / rénovation: 1976/2005

Pour tous vos événements professionnels, BizMeeting vous présente une sélection de salles de séminaire à Paris dans le XVIIème arrondissement. Pour être à proche distance de la place des Ternes, du quartier des Batignolles et de la Porte Mailllot, comptez sur le Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile qui recevra votre journée d'étude ou votre séminaire dans une atmosphère favorable au travail.

Un hôtel à Paris qui vous accueille pour toutes vos rencontres business

Pour toutes vos manifestations pro, vous pouvez compter sur la salle de travail que propose le Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile. Sachant que la capacité maximale s'élève à 200 participants, vous serez libre d'inviter une multitude de collègues dans le cadre d'une convention. Les 54 chambres à disposition vous offriront la possibilité de passer la nuit à l'endroit de votre réunion. Le Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile pourra vous satisfaire si vous souhaitez préparer un comité de direction, une réception et un séminaire résidentiel. Puisqu'il est compliqué de travailler l'estomac vide, l'hôtel vous propose de vous restaurer lors d'un accueil café sur place. Vous pourrez compter sur ce fournisseur pour vous accueillir lors de manifestations précises comme une journée d'étude, celui-ci est très bien aménagé.

Des services appropriés à vos réunions business

Ce prestataire vous offre la réservation de 54 chambres 4 étoiles pour héberger vos invités. Pour plus de confort, une TV satellite et un minibar sont mis à disposition de la clientèle. Vous pourrez vous rendre à la Place des Ternes qui est à côté, ou bien au Palais des Congrès de Paris que vous retrouverez près de l'hôtel. Vous relèverez que celui-ci dispose d'un personnel de sécurité. Par ailleurs, cet hôtel met à disposition un restaurant. Pour plus de confort professionnel, le lieu de réunion bénéficie d'une connexion Internet. Ceux qui se soucient du fait d'obtenir une place pour leur véhicule pourront se détendre en constatant l'existence d'un parking payant.

  • Quartier d'affaires
  • Centre ville

Un séminaire à organiser?

Un chef de projet Bizmeeting vous rappelle dans l'heure *

* les jours ouvrables entre 09h00 et 17h00

Cet établissement est idéal pour

Cocktail
Conférence
Formation
Hébergement groupe
Journée d’étude
Location de salle
Réunion de travail
Séminaire résidentiel

Note des voyageurs TripAdvisor  sur la base de 644 avis de voyageurs

Capacité des salles de réunion

Vidéo -
projecteur
tarif
1 heure
tarif
1/2 journée
tarif
journée

SECRET SQUARE

230

50

150

200

50

0

0

50

non

non

0.00

0.00

0.00

Autour de l'établissement

  • Hidden Hotel: 171 m

  • Samesa: 210 m

  • Lounge Royal 17: 226 m

  • Le Bar à Huitres - Ternes : 312 m

  • Aux Saveurs du Marché: 399 m

  • LA TERRASSE DES TERNES: 434 m

  • Au Village des Ternes: 435 m

  • Ricci: 439 m

  • Il était une oie: 480 m

  • Ternes : 254 m (métro)

  • Charles de Gaulle-Etoile : 445 m (métro)

  • Charles de Gaulle-Etoile : 482 m (rer)

  • Musée d'Ennery : 1376 m (musée)

  • Musée Cernuschi, Musée des Arts de l'Asie de la ville de Paris : 1486 m (musée)

  • Musée d'Art Moderne de la ville de Paris : 1535 m (musée)

  • Etablissement Public du Musée des Arts Asiatiques Guimet : 1550 m (musée)

  • Musée de l'Homme (Muséum National d'Histoire Naturelle) : 1863 m (musée)

  • Petit Palais, Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris : 2116 m (musée)

  • M.U.C.E.M. - Musée des ATP : 2299 m (musée)

  • Maison de Balzac : 2829 m (musée)

Distance aéroports:

HELIPORT ISSY-LES-MOULINEAUX 5 km

PARIS-LE-BOURGET 15 km

ORY PARIS-ORLY 17 km

CDG PARIS CHARLES DE GAULLE 26 km

BEAUVAIS-TILLE 66 km

Équipements

Services

Internet, Parking payant, Personnel de sécurité, Restauration dans l'établissement